Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() choup37 20.12.2011 | choup37 J'aime beaucoup le design de l'accueil^^ Je le trouve frais, drole, c'est plein de couleurs ça pète c'est génial^^ Bravo à Spyfafa!
|
![]() nala62 29.12.2011 ![]() | Nouveau designnala62Voilà un design qui a du pep's ! les couleurs s'agencent vraiment bien entre elles et donne une gaieté naturelle au tout, reflétant bien l'esprit de la série. Et puis, le petit clin d'oeil théâtral du logo du haut, j'adore. Vraiment, je suis fan de ce design qui met du baume au coeur ! Bravo Spy' Le quartier se retrouve haut en couleurs ! :o) |
![]() kateanddin 09.01.2012 ![]() | kateanddin Ho! j'avais pas vu que le quartier reprenait du service! Je passais plus parce qu'il n'y avais plus du tout de mouvement mais quelle bonne surprise. J'iame beaucoup ce design, il représente bien la série je trouve, c'est les photos des DVD non? |
![]() Julianne 10.01.2012 | DesignJulianneEt oui, le quartier reprend du service et des couleurs avec un nouveau design crée par Spyfafa. Ce sont des photos promo qui ont été utilisées pour les dvds oui. Désormais tu peux recommencer à passer sur le quartier et commenter les quelques trucs qui sont faits ;) Merci de ton intéret en tosu cas. |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Sept à la maison, Alias, That 70's Show, Stargate SG-1, Beverly Hills 90210, Une nounou d'enfer, Sex and the city et Urgences.