31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News (archives)Julianne  (06.03.2011 à 12:50)

Voici ce nouveau topic pour partager vos réactions à propos des News.

A vos claviers ;)

Julianne  (09.03.2011 à 16:06)

Qu'est ce que ça vous inspire le fait qu'Alec Baldwin ait remercié Megan Mullally pour leur collaboration dans Will & Grace ?

Je trouve que c'est un joli compliment pour la série car il a dit avoir beuaocup appris gràce à ça, et pour Megan qui a été sa partenaire privilégiée pendant les épisodes

.

reactionmeredith16  (10.03.2011 à 11:01)

Moi j'aime bien cet acteur et je le trouve très drôle!! C'est sympa de repensé à une série qui a pu lui permettre de faire un bond dans sa carriére!!

Julianne  (11.03.2011 à 20:26)

Moi aussi je le trouve drôle et c'est vraiment sympa de sa part que de rendre un petit hommage à des personnes du show, surtout s'ils lui ont permis de le guider vers une carrière télé.

Julianne  (23.03.2011 à 17:15)

Qu'est ce que vous inspire la nouvelle série de Debra Messing, vous pensez regarder ?

StoogesJulianne  (19.04.2011 à 12:36)

Sean Hayes dans les Stooges ? Vous connaissiez ces films ?

Megan MullallyJulianne  (29.05.2012 à 18:13)

Vous avez vu la dernière news ? Megan Mullally va jouer son propre rôle aux côté de Cameron Diaz et Matthew Morrisson (Glee) dans What to expect when you're expecting ?

C'est un film qui vous tente ?

Megan Mullallyliadidi  (29.05.2012 à 23:10)

Yep! Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air pas mal!

FilmJulianne  (30.05.2012 à 13:04)

Oui ça a l'air plutôt pas mal... En plus, hier en regardant un épisode de Scrubs, je me suis apperçue que Carla lit ce bouquin pour préparer son accouchement. Parce que du coup, le filme st adapté d'un best seller.


Partnerschoup37  (05.06.2012 à 09:54)

Et rebelote 10 ans après :) On reprend des ingrédients semblables, on secoue et ça donne une nouvelle série au ton assez proche de W&G on dirait^^

ChoupJulianne  (05.06.2012 à 12:38)

Tu parles de Partners Choup ? ^^

liadidi  (05.06.2012 à 22:19)

Je crois que oui, c'est le titre de son post!

je suis plutôt d'accoord avec Choup, c'est pour ça que je pense que ça va me plaire!!

PartnersJulianne  (05.06.2012 à 22:33)

Oula mince, je n'ai pas les yeux en face des trous ! ^^

Vous avez raison je pense, ça a l'air pas mal, et puis revoir les trois acteurs là dedans ça peut être pas mal. Surtout que je vois parfaitement Sophia Bush dans une vraie comédie... Après les Frères Scott ça change !


W&G back togetherchoup37  (06.07.2012 à 17:12)

Ah aha ah je viens de lire la news, excellente idée d'avoir mis leur dialogue en dessous, c'est à mourir de rire :) J'adore, ils sont vraiment fous mais j'adore^^


Affiliationchoup37  (06.07.2012 à 17:14)

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!*s'étrangle* C'est juste super!!!!!!!! Bravo bravo bravo *bat des mains* Il fallait du culot, vous avez osé^^!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Demi Lovato va participer à un nouveau projet commandé par Peacock !

Demi Lovato va participer à un nouveau projet commandé par Peacock !
Après un documentaire sur YouTube qui a engendré plusieurs millions vues, un album sorti récemment,...

Call Me Kat avec Leslie Jordan est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Leslie Jordan est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Leslie Jordan (Beverley Leslie dans Will & Grace) reviendra...

Sean Hayes et sa société de production signent avec UTA

Sean Hayes et sa société de production signent avec UTA
Sean Hayes et Todd Milliner ont signé avec UTA, qui va aussi représenter leur société de production...

Debra Messing au casting d'une nouvelle comédie

Debra Messing au casting d'une nouvelle comédie
Starz est en train de développer East Wing, une nouvelle série comique créée et scénarisée par Ali...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Will & Grace vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant le dernier épisode de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !