Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Julianne 20.01.2012 | AgeJulianneOui enfin pour la réglementation d'âge, les Américains ne sont pas réputés pour être très ouverts à ce genre de choses. Comme tu as dit que tu regardais plus la version US. Si ça se trouve ici, dès 14 ans, on peut tout à fait recevoir le message de la série ^^ Enfin quoi qu'il en soit, tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeil à QAF, j'en avais déjà entendu parler mais là c'était plus l'occasion. Il va falloir que je trouve quelques épisodes à voir, j'espère trouver du temps pour ça ;) D'ailleurs, je me demande même s'il n'y a pas des allusions à QAF dans Will & Grace et vice versa. Enfin je n'en suis pas très sure mais ça ne me parait pas impossible . A creuser ;) |
![]() cinto 20.01.2012 | Allusions...cintoAH!des allusions à QAF dans W&G?c'est possible après tout.Peut-être vas-tu les noter pour nous les faire partager. Si tu veux regarder quelques épisodes de QAF, je te conseille le premier bien sûr, incontournable (faut passer lecap!), et le dernier de la saison 1 avec ce couple incroyable pour une fin de saison terrible.Et la BO est dingue... Moi aussi, faut que je trouve du temps pour visionner W&G.Je crois que je vais attendre mon prochain congé... |
![]() Julianne 23.01.2012 | Allusions.JulianneOui, pourquoi pas faire des petites recherches parallèles sur les 2 séries, ou même organiser un jeu ou quelque chose entre nous. Evidemment, si je commence à visionner QAF je commencerais par le début ;) Enn tous cas tu es parfaite en "vrp" de QAF. Très convaincante ;) |
![]() choup37 13.03.2012 | Série en vfchoup37Coucou, je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de voir la série en vf (ou vost) parce que juste en anglais je comprendrais rien :p Cela me permettrait de pouvoir enfin commencer le visionnage de la série :) |
![]() Julianne 13.03.2012 | Julianne Choup, je t'envoie un mp ;) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Sept à la maison, Alias, That 70's Show, Stargate SG-1, Beverly Hills 90210, Une nounou d'enfer, Sex and the city et Urgences.