Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Will and Grace >

La série

NOUVEAUTÉS
ForumsSondage
Hier à 15:06
ForumsSaison 1
Hier à 15:03
ForumsPhoto du Mois
12.05.2012
ForumsCommenter les calendriers
12.04.2012
ForumsConcours
27.03.2012
Modification de paragrapheVidéos
Hier à 16:00
Ajout de pageAutres
Hier à 15:59
Ajout de pageLes acteurs en tant que guest stars
Hier à 15:56
Ajout de vidéosCampagnes Publicitaires
Hier à 15:29
Modification de paragrapheCalendriers
05.04.2012
SPONSORS

Forum sur Will and Grace

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

<<< |1|2|

Julianne
20.01.2012

Julianne HypnoSMS (20.01.2012 à 16:09)

Oui enfin pour la réglementation d'âge, les Américains ne sont pas réputés pour être très ouverts à ce genre de choses. Comme tu as dit que tu regardais plus la version US. Si ça se trouve ici, dès 14 ans, on peut tout à fait recevoir le message de la série ^^ Enfin quoi qu'il en soit, tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeil à QAF, j'en avais déjà entendu parler mais là c'était plus l'occasion. Il va falloir que je trouve quelques épisodes à voir, j'espère trouver du temps pour ça ;)

D'ailleurs, je me demande même s'il n'y a pas des allusions à QAF dans Will & Grace et vice versa. Enfin je n'en suis pas très sure mais ça ne me parait pas impossible . A creuser ;)

cinto
20.01.2012

Allusions...

cinto HypnoSMS (20.01.2012 à 21:48)

AH!des allusions à QAF dans W&G?c'est possible après tout.Peut-être vas-tu les noter pour nous les faire partager.

Si tu veux regarder quelques épisodes de QAF, je te conseille le premier bien sûr, incontournable (faut passer lecap!), et le dernier de la saison 1 avec ce couple incroyable pour une fin de saison terrible.Et la BO est dingue...

Moi aussi, faut que je trouve du temps pour visionner W&G.Je crois que je vais attendre mon prochain congé...

Julianne
23.01.2012

Allusions.

Julianne HypnoSMS (23.01.2012 à 18:42)

Oui, pourquoi pas faire des petites recherches parallèles sur les 2 séries, ou même organiser un jeu ou quelque chose entre nous.

Evidemment, si je commence à visionner QAF je commencerais par le début ;) Enn tous cas tu es parfaite en "vrp" de QAF. Très convaincante ;)

choup37
13.03.2012

Série en vf

choup37 HypnoSMS (13.03.2012 à 12:46)

Coucou, je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de voir la série en vf (ou vost) parce que juste en anglais je comprendrais rien :p Cela me permettrait de pouvoir enfin commencer le visionnage de la série :)

Julianne
13.03.2012

Julianne HypnoSMS (13.03.2012 à 21:11)

Choup, je t'envoie un mp ;)

<<< |1|2|
Identification requise pour ajouter un message.
PARTENAIRES
Will and Grace > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Sept à la maison, Alias, That 70's Show, Stargate SG-1, Beverly Hills 90210, Une nounou d'enfer, Sex and the city et Urgences.